Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la brocante de fanette
Derniers commentaires
16 avril 2009

Mes trouvailles du mercredi

Hier après-midi en faisant mon petit reportage voici mes trouvailles du jour

IMGP8649

Une jolie image du bon marché

IMGP8650

Un livre de recettes de cuisine datant de 1947, pour ma cuisinière anglaise Clairounette, des recettes bien française!

IMGP8651IMGP8652

Un jeu de loto, avec les pions en bois

IMGP8655

Une couverture d'album photo en cuir

IMGP8654

Un chromos

IMGP8657

Une affiche de la poterie de Digoin signée Poulbot

IMGP8659


Publicité
Commentaires
A
he,j ai une sorte de couverture comme ca a la maison!!!!!!!!!!! a mon retour je te montre ca!!!hihii<br /> bisoussssss
la brocante de fanette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité