Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la brocante de fanette
Derniers commentaires
15 avril 2009

Ma mine d'or

C'est ma brocante fétiche ou je trouve toujours un petit quelque chose à rapporter...ou pas!!!! ça dépend des jours!.. c'est un fouillis sans nom, un bazar digne des souks de Jérusalem, elle existe depuis les années 80, au début c'était une salle des ventes, puis elle s'est transformée en brocante, il ya un étage, et un sous-sol, donc de quoi chiner à l'aise, elle est à 500m de chez moi.... , il y a toujours des passionnés à la recherche de l'objet.....quelques photos avec l'autorisation de Didier, le propriétaire

DSCF0305

DSCF0306

Son cabinet de curiosités vaut le détour!

DSCF0309

DSCF0310

DSCF0311

Viser les 2 crânes sur la chaîne hifi!!!

DSCF0312

Ah ça on est à Paray-le-Monial!!!

DSCF0316

DSCF0319

                Didier Martin brocante


                   44 rue de bellevue

                      

                  03 85 81 45 39

Publicité
Commentaires
G
J'aime !
C
J'adore le fouillis... On y trouve toujours de quoi nous plaire !!!
M
Jadore ce genre de bric a brac ou l'on trouve toujours des choses...........<br /> bruno
la brocante de fanette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité